Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulletin de l'Académia Del Tango
7 septembre 2015

LIEU CULTUREL DÉDIÉ A L'ARGENTINE L'AKDmia del

 

 

LIEU CULTUREL DÉDIÉ A L'ARGENTINE

 

L'AKDmia del tango Marseille fonctionne comme un "Conservatoire Populaire et Solidaire" avec un concept original et innovant. 

Véritable bout de Buenos Aires à Marseille, elle propose un enseignement basé sur la transmission du Folklore et du Tango Argentin. 

Dirigé par Marion Ouazana (directrice artistique), ce lieu est ouvert à tous, Amateurs ou Danseurs expérimentés.

 

image1

J'ai créé à Marseille le concept "Conservatoire populaire et solidaire" pour partager mon expérience, créer des spectacles et participer aux évènements régionaux.

Le tango nous pousse à savoir qui nous sommes. C'est cette démarche que je transmets aujourd'hui. Donner du sens à la danse en offrant un véritable comptoir d'échanges d'influences.

 

   

                                                                                           Marion Ouazana

                                                                                                  Directrice artistique

 

.PROGRAMME   .CULTURE  .CONSERVATOIRE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Marion,<br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord, toutes mes féliciations pour ce beaux blog!<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de le découvrir, en cherchant à te joindre car (rappel au cas où) la majeure partie de mes fonctionnalités sur facebouc sont temporairement vérouillées - ils ne savent pas pourquoi et ne me répondent pas non plus. Un mystère de + donc!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ton com, peut-être as-tu fait une mauvaise manip? Réessaies car les coms sur OB fonctionnent plutôt bien (normalement). Et n'ounlies pas d'y joindre l'adresse de ton présent site qui me plaît (une longue promenade en perspective!).<br /> <br /> <br /> <br /> Te souhaitant une très agréable journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Fred
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Bonjour ici !<br /> Je passe très souvent feuilleter vos publications et la je me suis décider à laisser un ptit message.<br /> Je remarque que vos billets sont très bien rédigés et enrichissants, c'est un plaisir de vous relire.<br /> Continuez comme cela le plus longtemps encore !<br /> Une bonne année !
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité